mercredi 30 juin 2010

Encore une belle journée!

Ah chouette, le soleil est là! Enfin, ce matin c'était limite. Mais Mamy a voulu en profiter un maximum et elle a pris son petit dej en terrasse.





Ensuite, j'ai demander à Papy de me sortir des trucs bizarres qui étaient dans l'armoire du garage. A commencer par le diabolo. J'ai bien retenu la leçon et je me débrouille pas trop mal pour faire tenir le diabolo sur le fil.





Après ca, j'ai joué aux boules, en faisant attention car elles sont lourdes et il vaut mieux ne pas en recevoir une sur les pieds. Le cochonet c'est plus rigolo!





Après le repas de midi et une petite sieste, j'ai préparé mes affaires de plage. Manon est arrivée et hop direction la mer!
J'ai de suite joué au pistolet à eau en arrosant Manon, Papy et mes pieds.





Le soleil tapait dur alors j'ai mis mon beau chapeau et avec Manon on a fait un toboggan pour la balle.





Vers 16heures, j'ai senti un petit creux dans mon estomac qui réclamait les bonnes madeleines de St Malo. Mamie avait calculé tout juste car il n'en restait plus une seule à la fin.



Manon aime bien se baigner et elle a proposé d'aller au bord de la mer et de voir les petites vagues. C'était rigolo les petites vagues sur mes pieds. Mais j'ai moins aimé les quelques algues qui trainaient sur le sable et dans l'eau.







Manon s'est baigné un moment et on est tous remonté pour se sécher. Ensuite j'ai montré à Manon qu'on pouvait faire des petites piscines à partir des mares existantes. J'ai nettoyé le gros coquillage que Manon avait trouvé près de la mer.





Et pour finir, on a construit une route pour mes balles. On a même fait un tunnel.





Voilà, après deux heures bien agréables sur la plage, on est rentrés prendre une bonne douche.
La suite de mes vacances demain (ou après-demain selon les activités)
Bises à tous mes fans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire